MacDonald High School-Pollinators

Les élèves du club nature de MacDonald High School constituent un groupe passionnant voué à la préservation de la faune et de son environnement naturel. L’initiative de cette année comprenait la création d’un jardin des « Pollinators » dans le cadre d’un effort concerté visant à avoir un impact positif sur la nature. Le fait que les élèves créent et soutiennent eux-mêmes ce projet a également renforcer le sentiment de fierté envers leur école!
Le projet lui-même a obligé les étudiants à construire, installer et entretenir une grande jardinière planteuse de 20 x 20 pieds. Également, des sièges en ciment ont été installés pour que les spectateurs puissent observer la transition environnementale positive en action. Cette année, les élèves ont ajouté à la liste une mangeoire pour les oiseaux, des papillons, des chauves-souris ainsi que quelques peintures murales autour de l’établissement scolaire.

Des membres plus expérimentés du club nature ont aidé les nouveaux étudiants à être plus conscients de leurs empreintes naturelles. Ils prévoient même participer à la foire sur la santé et le bien-être et prendre la parole lors des annonces du matin à leur école afin de sensibiliser les autres élèves avec enthousiasme! L’ensemble du projet a suscité un grand sentiment d’appartenance et de fierté pour tous les participants!

Mac-nature-Club-4-16
press to zoom
Mac-Nature-Club-16
press to zoom
Mac-nature-Club-1-16
press to zoom
1/2

Name of School

MacDonald High School

Name of Project

Pollinators

Year

2020