Lindsay Place High School-Fidget Spinner

Le projet Fidget Spinner est une initiative du groupe de mentorat entre pairs de l’école secondaire Lindsay Place. L’objectif principal était de promouvoir un effort de collaboration impliquant tous les élèves dans un environnement social plus inclusif. De ce fait, il a été décidé que l’orientation du projet serait de favoriser l’apprentissage chez les jeunes adultes du programme LIFE (jeunes ayant des besoins spéciaux).


Les étudiants ont formé de petits groupes, chacun composé d’un étudiant « LIFE », et ont commencé à étudier les plans de leurs modèles uniques de fidget spinners. Le processus a nécessité, entre autres, la coupe de plus de 80 pièces de bois, l’utilisation d’une perceuse, l’utilisation d’un papier sablé de haute qualité, le vernissage / la teinture et plusieurs tests! Les étudiants ont même créé une gravure spéciale pour chacun de leur produit, tout en travaillant ensemble efficacement!

Le projet a connu un succès retentissant. Les étudiants ont manqué des fidget spinners lors de leur journée portes ouvertes et ont même commencé à prendre des commandes d’étudiants en visite! Depuis, le programme a encore évolué et est devenu un projet entièrement dirigé par des étudiants étant des acteurs importants vers le changement social.

LPHS-Fidget-Spinner-1-e1566480609279-12.
press to zoom
LPHS-Fidget-Spinner-2-12
press to zoom
LPHS-Fidget-Spinner-3-12
press to zoom
1/2

Name of School

Lindsay Place High School

Name of Project

Lindsay Place High School

Year

2020